| le papotage du 1er fevrier | |
|
+5lylou Impatiente snowgazou Maeony julie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 2:07 | |
|
alors qui a voter cette date pour maeony c'est peut etre le bon jours ki sais sinon plus ke 4 jours allez courage ma belle
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 8:07 | |
| toujours la parmi vous!!!!eh oui elle est coriace sniffff, la nuit a ete courte tremblements et sueur...ça va un peu mieux au reveil pipi mais on verra tout a leur, en tout cas je pense que mon week-end est pris.... | |
|
| |
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 8:08 | |
| yessssssssssssss une nenette comme je dit dit hier soir ma belle tu aura ta filles je pense avant dimanche courage | |
|
| |
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 8:18 | |
| : : c'est la derniere ligne droite et ça me fait flipper, je veux qu'une chose c'est que ça se passe bien pour etre avec ma loulouttee!! vous allez connaitre une maeony total angoissée, si ça vient pas vite!!!!
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
julie fondatrice
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 8:21 | |
| oui ca va aller vite je t'ai dit avant dimanche je le sens bien la sinon ca sera mardi hihihih allez accroche toi ta fille se fait une beaute pour te voir | |
|
| |
julie fondatrice
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 8:28 | |
| la miss je retourne faire dodo j'ai une rage de dent en plus mortel | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 8:34 | |
| lollll ma biche!!!!ahhh une rage de dent ma povre c'est horrible ça fait mal ça comme si on allait accoucher :triste: reposes toi bien!! desolé je suis longue a repondre cet ordi de m**** bugggg | |
|
| |
julie fondatrice
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 8:35 | |
| c'est rien et non ca fait moin mal ka kan t'accouche comme meme mais ca fait mal bisous a toute a l'heure si t la | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 8:45 | |
| c'etait pour me rassurer adminloll, non mais j'ai deja connu une rage a se rouler par terre en douillant bisous a toute à l'heure | |
|
| |
julie fondatrice
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
snowgazou admin
Nombre de messages : 1815 Age : 43 Localisation : France Emploi : maman au foyer Binomette(s) : Lylou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:01 | |
| tinquiéte pas tt se passera bien, y'a pas de raison...
Moi aujourdhui je vous dis pas, je suis à la bourre le plus complet, faut que je range et tt car ya du monde qui vient et jai pas envie de ranger... Personne veut le faire à ma place?
Julie ça va tes dent? | |
|
| |
Impatiente modo
Nombre de messages : 2310 Age : 40 Localisation : Nimes Emploi : J'attends Maud !!! Binomette(s) : Twister205 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:25 | |
| moi je veux bien ranger pour toi !! j'adore ca ranger !
par contre en échange tu viens faire mon sport à ma place ?!!!! hihihi | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:25 | |
| grrr jave ecrit mon message ,il s'est effacé!!
me parle pas de menage snow j'en peut plus deja ici!!
apre avoir posé mon fiston a lecole, j'ai bien roupiller une heure maeva est sage et jjoue trankillement. c'est mon hom qui est rentré du taf imtemperies ajd, ça me rassurekil soit la au cas ou... bon jve me bouger, un bon ptit dej'et hop au tresor public | |
|
| |
Impatiente modo
Nombre de messages : 2310 Age : 40 Localisation : Nimes Emploi : J'attends Maud !!! Binomette(s) : Twister205 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:27 | |
| non non maeony tu t'es trompé, c'est à la maternité qu'il faut que tu ailles pour acccoucher pas au trésor public !!!! ils ne pourront rien pour toi eux !!! mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:30 | |
| vivi je sais bien remark ptetre que j'aurai un ptit cheque si ça se declenche la bas mdrrr | |
|
| |
Impatiente modo
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
julie fondatrice
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:36 | |
| oui snow caa va un peu mieu merci maeony oui ki sais mais c'est telment des radin je sais pas si il te donnerons un cheque hihihi | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:36 | |
| allez j'y go peute-tre a toute et au rdv de ce soir si ya toujours rien... car meme si j'y vais j'ai peur qu'elles me refoulent et me renvoie chez moi, jve attendre le dernier moment | |
|
| |
julie fondatrice
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:37 | |
| attend pas trop comme meme tu risque de pas arriver a temp sinon | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:37 | |
| oui les bandes de rats ce TP faut compter 20mn de bagnoles que des virages avec champs et vaches,pour arriver a la mater tu me vois pas aller accocuher dans un etable mdrrrr
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
julie fondatrice
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:39 | |
| oui il sont plus ok pour te piquer ton pognon c'est tout | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:40 | |
| j'ai reediter mon mess lol | |
|
| |
julie fondatrice
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:41 | |
| si ca serai marrant accoucher dans une etable avec des meuh lmeuh et des beyyyyyyyyyyyyyyyyyy beyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
lylou admin
Nombre de messages : 4180 Age : 42 Localisation : 71 Bourgogne Emploi : Assistante d'agence intérim Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:45 | |
| signe avant coureur tiens ça me rapelle quelque chos beyy beyyy :mdr puissant: et en prime des oeufs de paques bon assez deconner ça va fermer le tp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le papotage du 1er fevrier | |
| |
|
| |
| le papotage du 1er fevrier | |
|