| Le papotage du samedi 2 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snowgazou admin
Nombre de messages : 1815 Age : 43 Localisation : France Emploi : maman au foyer Binomette(s) : Lylou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 21:57 | |
| Eh eh eh les filles alors votre journée c'est bien passé ?
Est-ce que vous connaissez la nouvelle mode "la techtonik" ?
Délire j'ai montré deux vidéo à mes titous et ils font les geste, c'est trop délire... | |
|
| |
snowgazou admin
Nombre de messages : 1815 Age : 43 Localisation : France Emploi : maman au foyer Binomette(s) : Lylou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:04 | |
| Pas grand monde ce soir, ttes occupés...
Ben moi je suis seule avec mes titous, mon hommes est au boulot (faut bien de tps en tps), ils jouent tranquillement dans leur chambre avant le coucher du soir...
Ben sinoon voilà, il fait très froid dehors, vivement se printemps où il fera meilleur | |
|
| |
snowgazou admin
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:05 | |
| Ce soir je pense pas que je serais sur le fofo, j'ai encore des chose à ranger (galére, le rangement j'en vois plus la fin), m'enfin, pour le moment je suis là, mdr mais y'a personne, et vous avez vu, je me tape la conversation tte seule, sympa le truc, mdr | |
|
| |
snowgazou admin
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:10 | |
| Mince alors c'est vraiment desert ce soir, je vous fait fuir ? mdr | |
|
| |
malojym mega maman
Nombre de messages : 1613 Age : 47 Localisation : ile et vilaine Emploi : assistante familiale Binomette(s) : maeony Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:15 | |
| coucou moi je suis la mais pas pour longtemps je vais manger des crepes chez ma belle maman | |
|
| |
snowgazou admin
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:22 | |
| oh la chance, des bonne crépes.... | |
|
| |
malojym mega maman
Nombre de messages : 1613 Age : 47 Localisation : ile et vilaine Emploi : assistante familiale Binomette(s) : maeony Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:26 | |
| eh oui c est la chandeleur ma belle maman et ses traditions !!!!elles sont toutes pareilles les mamies et puis on habite a 20 metre de chez elle donc c est l avantage | |
|
| |
snowgazou admin
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:29 | |
| c'est sur c'est ça qui est pratique, ta bien de la chance... | |
|
| |
malojym mega maman
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:32 | |
| bon je t avais dis je reste pas plus mon mari rentre juste du travail et on y va car il travail demain donc on rentre pas tard eh oui chez nous on bosse tous les week end dans le commerce c est comme ca on ne choisi pas bonne soirée gros bisous | |
|
| |
snowgazou admin
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:37 | |
| bonne soirée et bonne crêpes...
Bizzzzz | |
|
| |
snowgazou admin
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:38 | |
| J'y vais go moi aussi, car il faut que je finisse de ranger, bonne soirée les filles, et gros bisousssssss | |
|
| |
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Sam 2 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Impatiente modo
Nombre de messages : 2310 Age : 40 Localisation : Nimes Emploi : J'attends Maud !!! Binomette(s) : Twister205 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Dim 3 Fév - 0:39 | |
| et ben les filles, vous n'avez quasiment fait que vous croiser ce soir !! mdrrr !! et snow qui discute seule par désespoir de cause !!!!! mdrrrr
moi aussi j'ai mangé crèpes ce soir
je garde la fille de ma cousine (soit ma petite cousine, 9 ans) donc je reste avec elle et j'abandonne un peu le fofo !!! désolée les filles !!!
elle repart demain soir et lundi après midi mes beaux parents arrivent pour la semaine, mon homme a pris des congés donc du coup, là encore je ne vais pas beaucoup etre présente !!! | |
|
| |
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Dim 3 Fév - 0:44 | |
| c'esst pas grave profite bien de ton cheri cette semaine; | |
|
| |
Impatiente modo
Nombre de messages : 2310 Age : 40 Localisation : Nimes Emploi : J'attends Maud !!! Binomette(s) : Twister205 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février Dim 3 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le papotage du samedi 2 février | |
| |
|
| |
| Le papotage du samedi 2 février | |
|