| j'avais deja peur de... | |
|
+6snowgazou julie Impatiente camajeve Cinty ptit'ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptit'ange mega maman
Nombre de messages : 1536 Age : 36 Localisation : belgique Emploi : patissiere Binomette(s) : maman-futur62 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: j'avais deja peur de... Mar 27 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Cinty admin
Nombre de messages : 5380 Age : 44 Localisation : 13 Bouches du Rhones Emploi : AVS Binomette(s) : Julie (Admin) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Mer 28 Nov - 0:14 | |
| ma belle non seleument ca fait pas mal du tout, mais au contraire ca fait du bien! | |
|
| |
camajeve maman bavarde
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : 83 Emploi : mère au foyer Binomette(s) : maman futur Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Mer 28 Nov - 15:54 | |
| je n'ose pas regarder le lien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Mer 28 Nov - 22:27 | |
| moi non plus j'ose pas regarder le lien
mais je vous dit franchement la peridurale c'est se qu'il ya de mieux, sa ne fait pas mal et en plus ont souffre plus apres |
|
| |
Impatiente modo
Nombre de messages : 2310 Age : 40 Localisation : Nimes Emploi : J'attends Maud !!! Binomette(s) : Twister205 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Jeu 29 Nov - 11:54 | |
| j'ai du regarder la vidéo 3 secondes et c'est déjà pas mal l'avantage de la péridurale sur toi c'est que tu vois rien !! loll moi j'en ai faite une l'année dernière pour mon opération des varices et ils m'ont injecté dans ma perf un produit qui m'a rendu stone, un peu dans le coltard quoi durant 1 min ou 2 et c'est à ce moment qu'ils m'ont fait la péridurale comme ca j'ai rien senti je rigolais comme si j'évais fumé 6 pétards !!! mdrrrr | |
|
| |
ptit'ange mega maman
Nombre de messages : 1536 Age : 36 Localisation : belgique Emploi : patissiere Binomette(s) : maman-futur62 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Jeu 29 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Lun 7 Jan - 13:34 | |
| c vrai franchement mois aussi pour mon premier jai eu tre peur de la peridurale et enfaite tu sen rien du tou vue ke tu a la douleur des contractin tu ten rend meme pas comtp kil te le fon c pluto un soulagement |
|
| |
ptit'ange mega maman
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Lun 7 Jan - 15:32 | |
| je vous dirai si je laid faite ou non apres l'accouchement | |
|
| |
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Lun 7 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
snowgazou admin
Nombre de messages : 1815 Age : 43 Localisation : France Emploi : maman au foyer Binomette(s) : Lylou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Mar 8 Jan - 8:56 | |
| Kikou Pour la péridurale, pour mon 2éme je la voulais pas mais je l'ai faite qd même et là pour Matt je voulai vraiment pas la faire, mais j'avais tellement mal avec mes contraction que je l'ai faite du coup, et heureusement car sinon j'aurai pas tenu le coup... Faut pas avoir peur, ça peu que soulager et surtout elle est faite par des personnes qu'ils la font sans cesse, donc y'a pas de crainte à avoir... Vous verrez se sera que du bonheur quand vous l'aurez... Courage les filles. | |
|
| |
lou1564 maman respecter
Nombre de messages : 2594 Age : 47 Localisation : pas-de-calais Emploi : mère au foyer Binomette(s) : didyne44 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Mar 8 Jan - 12:08 | |
| c'est vrai on ne sent rien et ça fait vraiment du bien apres | |
|
| |
pitou maman super
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : st nazaire Emploi : maman au foyer Binomette(s) : maeony Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Mar 8 Jan - 12:35 | |
| j'en ai gardé un bon souvenir de la péridurale, ca fais une sensation de fraicheur dans le dos au moment de la piqure et vu que tu a super chaud ca fais trop de bien !!! moi je la refais sans probleme ! | |
|
| |
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Mar 8 Jan - 12:37 | |
| moi aussi je la refait sans probleme | |
|
| |
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Mar 8 Jan - 15:55 | |
| Un post qui fait peur!!!je m'angoisse toujours!!!je dois dire que le pointeur de la souris a juste effleurer le lien mais je n'ai pas osé cliké dessus je vois que je suis pas la seule, ça rassure Pour mes 2, pas de péri, je dois dire que je m'en suis pas mal sorti meme si j'ai souffert..beaucoup plus quand les contractions sont declenchées je dois dire, la je suis hésitante à la faire encore. | |
|
| |
didyne44 mega maman
Nombre de messages : 1579 Age : 39 Localisation : nantes Emploi : equipiere polyvalente Binomette(s) : lou1564 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... Mar 8 Jan - 16:10 | |
| moi j ai pas regarder la video on vera bien comment sa se passera en tout cas je dirai pas non si la douleur est vraiment intense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'avais deja peur de... | |
| |
|
| |
| j'avais deja peur de... | |
|