Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : paris Emploi : sans emploie Binomette(s) : malojym Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: ma peur Ven 25 Avr - 16:05
ma peu ses a l accouchement j arrete pas dit penser en se moment j ai peur quil m arrive une chose sur la table d accouchement
sandy maman bla bla
Nombre de messages : 667 Age : 38 Localisation : sénégal Emploi : étudiante Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: ma peur Ven 25 Avr - 16:41
ben moi aussi sa m'arrive beaucoup au début c'était la peur d'une fausse couche, ensuite la peur de le perdre et là c'est des scénario pas posisble que je me passe dans la tete concernant des complications à la naisssance sa doit arriver à toutes les mamans et faut pas s'en faire je pense profiter au maximum de la grossesse et éviter les idées noires (je sais plus facile à dre qu'à faire)
lou1564 maman respecter
Nombre de messages : 2594 Age : 48 Localisation : pas-de-calais Emploi : mère au foyer Binomette(s) : didyne44 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: ma peur Ven 25 Avr - 18:46
allez les filles vous inquietez pas ça va bien se passer il faut pas angoisser à l'avance
lylou admin
Nombre de messages : 4180 Age : 42 Localisation : 71 Bourgogne Emploi : Assistante d'agence intérim Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: ma peur Ven 25 Avr - 21:27
OUI IDEM MAIS J ESSAYE DE PAS Y PENSER ET TU SAIS VA BIEN FALLOIR QUELLE SORTE ALORS UN PEU DE DOULEUR CONTRE UN GRAND BONHEUR POUR MOI C'EST TOUT RÉFLECHI
malojym mega maman
Nombre de messages : 1613 Age : 47 Localisation : ile et vilaine Emploi : assistante familiale Binomette(s) : maeony Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: ma peur Ven 25 Avr - 23:02
vous stresser pas comme ca les filles regardez nous toutes franchement ca c est bien passée il n y a pas de raison que ca se passe mal vous etes bien entourées a la mater il n y a aucun probleme évitez de trop stressée car bb ressent tout ::
camajeve maman bavarde
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : 83 Emploi : mère au foyer Binomette(s) : maman futur Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: ma peur Sam 26 Avr - 12:11
ah ç je crois que quasi toutes les mamans y passent !!! ma première grossesse j'ai été hanté par l'accouchement sérieux une trouille fou quasi toute la grossesse ! et le jour j j'y suis allée mais d'un relax incroyable car t'as plus le temps de réfléchir, c'est le parcours normal qui suis son chemin et tu stresses moins !!! tout c'est super bien passé ! et là pour le second ben moins de prise de tête c'est clair mais j'avoue que je commence à y penser.... c'est normal !!! bise
ptit'ange mega maman
Nombre de messages : 1536 Age : 36 Localisation : belgique Emploi : patissiere Binomette(s) : maman-futur62 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: ma peur Sam 26 Avr - 13:36
y penser pas de trop moi j'y est pas penser drant la grossesse juste un peu quand je suis partie a la mat mes j'ai vite oublie on penser plus a a quand le travaille a commencer
juju maman bavarde
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : paris Emploi : sans emploie Binomette(s) : malojym Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: ma peur Mer 30 Avr - 14:19
OK MERCI LES FILLE SAIS VRAI QU IL FAUT PAS I PENSER PUIS IL SONT TOUT LE NESESAIRE ET PUIS SES VRAI QUE LA PETITE CHLOE RESSENT TOUT MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILLE
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: ma peur Jeu 1 Mai - 0:26
plus vous enguoisser plus long ca sera moi perso pas de prise de tete et accouchement en 10 min crono
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma peur
ma peur
Page 1 sur 1