moi je te conseille d aller voir une dieteticienne car avec un regime que tu vas faire par toi meme soit weith wacher ( je sais pas trop comment c a s ecrit )ou meme un autre le probleme c est que tu vas perdre mais que des que tu vas arreter tu vas reprendre obligatoirement qu avec une dieteticienne ,elle va t elaborer des menus qui te conviennent a toi et pas a une autre chacune de nous est differente .elle va t apprendre a manger ce qu il te convient pour pas reprendre
sandy maman bla bla
Nombre de messages : 667 Age : 38 Localisation : sénégal Emploi : étudiante Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 21/01/2008
c trop cher les diététiciennes ici j'en connai bcp d régime mais j v kk chose d radical kan j'aurai maigri j vai réussir a ékilibrer j m'y connai un peu
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
j'ai commencé WW le 6 octobre à Noel j'avais perdu 10.2kg,depuis je suis moins assidu ds mes menus , je ne compte plus mes points mais je n'ai pas repris mes kilos.c'est une nouvelle façon de manger,on ne se goinfre plus
C'est un bon regime ya des fois où en 1 semaine j'ai perdu jusqu'à 2kg donc si tu le fais corectement tu peut facilement perdre tes 30kgs en 6 mois
sandy maman bla bla
Nombre de messages : 667 Age : 38 Localisation : sénégal Emploi : étudiante Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 21/01/2008
c vrai que WW c super! sinon il y a la fameuse soupe aux choux
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
j'ai 27 points moi j'espére que sa va marcher parce que je suis une grosse GOURMANDE
bisous
Maeony admin
ca a ete tester dans les hopitaux pour perdre d urgence jusqu a 10 kgs par semaine et je crois que tu as dedans le regime dukan j ai une copine qui est en train de le faire elle a perdu 10 kgs en 1 mois et demi c est pas mal
par contre je sais que le regime avec la soupe mange graisse marche super bien
Maeony admin