twister modo
Nombre de messages : 1223 Age : 38 Localisation : manche (50) Emploi : intérimaire Binomette(s) : impatiente Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: la peur de faire un malaise Jeu 9 Aoû - 18:22 | |
| voilà mon soucis depuis quelques semaines, je n'arrive plus à sortir seule sans mon copain. j'angoisse à l'idée que je pourrai faire un malaise ou une crise d'angoisse et que personne ne m'aiderait. Dès que je vais à la poste, faire les courses même à coté de la maison, je n'arrive pas à surmonter mes angoisses, j'ai peur, mal à la tête :pale: du coup ça me gache la vie en ce moment :evil: je ne sais pas trop quoi faire, je ne veux pas reprendre de traitement tant que je suis enceinte meme si c'est prescrit par le médecin, car le bébé peut ressentir l'effet des anti-dépresseurs | |
|
lylou admin
Nombre de messages : 4180 Age : 42 Localisation : 71 Bourgogne Emploi : Assistante d'agence intérim Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: la peur de faire un malaise Jeu 9 Aoû - 20:41 | |
| dit toi que tu n'est pas seul le petit est là et veille sur toi. | |
|
lou1564 maman respecter
Nombre de messages : 2594 Age : 47 Localisation : pas-de-calais Emploi : mère au foyer Binomette(s) : didyne44 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: la peur de faire un malaise Jeu 9 Aoû - 22:30 | |
| essaie de prendre sur toi de te dire que tu n'es pas seule qu'il y a ton bébé maintenant et moi je pense que tu as raison pour les medicaments on ne sais jamais bisous et courage | |
|
twister modo
Nombre de messages : 1223 Age : 38 Localisation : manche (50) Emploi : intérimaire Binomette(s) : impatiente Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: la peur de faire un malaise Jeu 9 Aoû - 23:18 | |
| les filles c'est vrai que c'est plus facile de gérer le stress en pensant au bébé, mais le mieux c'est quand j'ai aussi son papa avec moi : : c'est la que je me sens le plus en sécurité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peur de faire un malaise | |
| |
|