Nombre de messages : 1579 Age : 39 Localisation : nantes Emploi : equipiere polyvalente Binomette(s) : lou1564 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: quelle lait? Lun 7 Jan - 0:40
comment savoir kel lait notre bébé va t il prendre?
ok a la mater c est eux qui donne le lait ok mais quand on rentre a la maison? moi perso je me voi mal le jour ou je rentre aller o magasin chercher du lait
et aussi pour l eaux?
evian ok mais sinon?
cristaline? l eau eco+
laquel? car sa on peut l acheter a l avance
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 0:44
moi j'ai prit evian quand j'ai commencé les bib, pour le lait ma pediatre m'avait conseillé gallia calisma tres bien car guigoz super constipé sinon pour anthony c'était novalac anticoliques en pharmacie C'est vrai que c'est u nvrai casse tête, tout dépend des bébé je crois!!
Cinty admin
Nombre de messages : 5380 Age : 44 Localisation : 13 Bouches du Rhones Emploi : AVS Binomette(s) : Julie (Admin) Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 0:50
pour l'eau n'importe la quelle sauf hepart!
ensuite pour le lait dit a ton mari de l'acheter avant ta sortie car il faut etres sur que le lait qu'ils donnent bébé le supporte!
ASTUCE : n'ayer pas de honte a "voler" des biberons! il en donne plusieur et a chaque fois vous en glisser 1 ou 2 dans la valise comme ca a la sortie vous avez des bib tout pret (ou en cas de panne et de depanage l'or de vos sorties!!!!)
didyne44 mega maman
Nombre de messages : 1579 Age : 39 Localisation : nantes Emploi : equipiere polyvalente Binomette(s) : lou1564 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 0:52
oaui c est clair
tu croi que la cristaline c est bon? car en general c est ecrit sur la bouteille mais pas sur cella
Cinty admin
Nombre de messages : 5380 Age : 44 Localisation : 13 Bouches du Rhones Emploi : AVS Binomette(s) : Julie (Admin) Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 1:00
moi je donne de la christaline et l'eau la - chere!
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 1:16
pour l'eau moi je l'ai prise hier a leclerc car 2 acheter une gratuite ensuite le lait moi j'irai a la sorti ou ma mere ira pendant que je serai a la materniter moi je pense que ca va etre bladilait comme pour dan et pour les biberons moi perso j'en ai pris au moin 6 ca sert a la sorti avec la fatigue les papiers et tou
Cinty admin
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 13:45
j'ai accoucher en janvier et a la mat' c'etais du lait Guigoz, ma belle soeur a accoucher en septembre et le lait a la mat (la meme materniter) le lait donne etais lumiel!
Invité Invité
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 13:46
alors moi pour l'eau au debut c'etait evian mais ma fille la pas supporter(elle etait constiper a chaque fois avec evian) alors ont lui a pris ensuite mont roucous et la s'etait impeccable
pour le lait je lui prenait gallia 1er age
voila
twister modo
Nombre de messages : 1223 Age : 38 Localisation : manche (50) Emploi : intérimaire Binomette(s) : impatiente Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 14:18
pour le lait je voulais savoir si j'allaite je peux quand meme alterner avec du lait en boite au bout d'un moment ??
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 14:30
il faut voir avec la materniter
twister modo
Nombre de messages : 1223 Age : 38 Localisation : manche (50) Emploi : intérimaire Binomette(s) : impatiente Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 16:08
oui j'aurai plein de trucs à leur demander toute façon c'est normal c'est le 1er alors on y connait pas grand chose
lou1564 maman respecter
Nombre de messages : 2594 Age : 47 Localisation : pas-de-calais Emploi : mère au foyer Binomette(s) : didyne44 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 22:12
moi pour l'eau je prend de l'evian et le lait guiguoz mon mari l'avait acheter tant que j'etais à la maternité .En fait,pour le lait ce n'est qu'une histoire de pub tout depend des stocks de ta maternite .Pour léa j'avais du milumel et pour valentin du modilac
Cinty admin
Sujet: Re: quelle lait? Lun 7 Jan - 22:15
twister205 a écrit:
pour le lait je voulais savoir si j'allaite je peux quand meme alterner avec du lait en boite au bout d'un moment ??
oui quand tu voudra sevrer bébé! (pour reprendre le travail ou autres!)
snowgazou admin
Nombre de messages : 1815 Age : 43 Localisation : France Emploi : maman au foyer Binomette(s) : Lylou Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Mar 8 Jan - 8:46
Pour le lait, il te le diront à la maternité. Moi je sais que j'ai pas pris le même qu'ils m'ont dis, tu sais tu prends celui qu'il te semble bien. Moi je l'achéte en pharmacie (c'ets le moins cher, moins cher quand gde surface) et ça lui convient très bien, il le supporte et tout. Pour l'eau je prend evian, je préfére même si c'est un peu plus chez au moins je sais qu'il a une bonne eau.
ptit'ange mega maman
Nombre de messages : 1536 Age : 36 Localisation : belgique Emploi : patissiere Binomette(s) : maman-futur62 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Ven 18 Jan - 23:55
aucune de vous allaite bébé moi je v alaitter au moins les 3 premier moi sa sera plus facile ca evite de courire partout pour du lait ou de l'eau .
Cinty admin
Sujet: Re: quelle lait? Sam 19 Jan - 0:32
ptit'ange a écrit:
aucune de vous allaite bébé moi je v alaitter au moins les 3 premier moi sa sera plus facile ca evite de courire partout pour du lait ou de l'eau .
ben moi j'ai allaiter mais j'ai arretai a cause de ma connasse de pediatre que j'ai failli tapper la semaine dernier!
c'etais la dernière fois que j'y suis aller mais c'etais deja trop!
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: quelle lait? Sam 19 Jan - 0:57
C'est vraiment une conne cette pédiatre?
Sur le fofo ya malojym en toute jeune maman qui allaite en ce moment
julie fondatrice
Sujet: Re: quelle lait? Sam 19 Jan - 0:58
pour tom c'est modilac a la materniter c'etai du pré pour les bebe de faible poids et la c'est du normale
twister modo
Sujet: Re: quelle lait? Sam 19 Jan - 14:20
ptit'ange a écrit:
oui moi aussi je vais allaiter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle lait?
quelle lait?
Page 1 sur 1