| Une ptite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snowgazou admin
Nombre de messages : 1815 Age : 43 Localisation : France Emploi : maman au foyer Binomette(s) : Lylou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Une ptite question Dim 6 Jan - 19:48 | |
| voilà mon ptit Matt à de la fiévre, et je voulais savoir si vos mieux que j'appelle le médecin de garde ou alors que j'attende demain pour le médecin. Il pleure pas, ne se plaint pas. Se réveille pour le bib mais pleure pas. Il est chaud. Je voulais savoir aussi si vous croyez que ça peut avoir des répercution sur lui si j'attend demain de voir mon médecin ? Merci les filles pour vos réponses en avances... Bizzz à ttes | |
|
| |
malojym mega maman
Nombre de messages : 1613 Age : 47 Localisation : ile et vilaine Emploi : assistante familiale Binomette(s) : maeony Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Dim 6 Jan - 20:18 | |
| ben ecoute franchement moi j appellerais le medecin la fievre me fait toujours peur ,mais bon je me tracasse aussi pour pas grand chose des fois mais bon moi je le ferais bisous tiens nous au courant | |
|
| |
Cinty admin
Nombre de messages : 5380 Age : 44 Localisation : 13 Bouches du Rhones Emploi : AVS Binomette(s) : Julie (Admin) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Dim 6 Jan - 20:27 | |
| qu'appel tu de la fievre??? 38°,38.5°,39°??? car tu peut lui donner un doliprane, ou lui faire un bain a 37° ca depent sinon tel au 15 et renseigne toi! | |
|
| |
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Dim 6 Jan - 21:11 | |
| oui chez les petits bébé je crois kil faut pas qu'elle persitse plus de 24h et surtout si c'est plus de 39°, vaut mieux toujours aller consulter meme pour rien!!! sinon pour l bain je crois que c'est 2° de moins que la temperature ça peut la faire baisser | |
|
| |
twister modo
Nombre de messages : 1223 Age : 38 Localisation : manche (50) Emploi : intérimaire Binomette(s) : impatiente Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Lun 7 Jan - 16:11 | |
| tiens nous au courant snowgazou | |
|
| |
snowgazou admin
Nombre de messages : 1815 Age : 43 Localisation : France Emploi : maman au foyer Binomette(s) : Lylou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Mar 8 Jan - 8:53 | |
| Hier je suis allée à la PMI, tout va bien. C'est normal elle ma dit en plus il fait chaud chez moi. Elle m'a dit que c'est un bb dormeur, et si il a à se plaindre il le fait... Me oilà enfin rassuré... Merci les filles en tt cas pour vos réponses. Bizzzz | |
|
| |
lou1564 maman respecter
Nombre de messages : 2594 Age : 48 Localisation : pas-de-calais Emploi : mère au foyer Binomette(s) : didyne44 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Mar 8 Jan - 12:11 | |
| contente que le petit matt aille bien gros bisous à lui | |
|
| |
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Mar 8 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
snowgazou admin
| Sujet: Re: Une ptite question Mar 8 Jan - 12:32 | |
| Merci, c'est sur que c'est rassurant de voir qu'il aille bien, je m'inquiéte tellement pour un rien... | |
|
| |
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Mar 8 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Mar 8 Jan - 15:57 | |
| super pour matt, j'avais posté la question dans le bonjour du matin!!lol maintenant je sais merci | |
|
| |
Cinty admin
Nombre de messages : 5380 Age : 44 Localisation : 13 Bouches du Rhones Emploi : AVS Binomette(s) : Julie (Admin) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Une ptite question Mar 8 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite question | |
| |
|
| |
| Une ptite question | |
|