Les bébés du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bébés du bonheur

forum pour les mamans futurs mamans et filles en essa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 papa a 13ans

Aller en bas 
+2
julie
Cinty
6 participants
AuteurMessage
Cinty
admin
admin
Cinty


Nombre de messages : 5380
Age : 44
Localisation : 13 Bouches du Rhones
Emploi : AVS
Binomette(s) : Julie (Admin)
Date d'inscription : 14/07/2007

papa a 13ans Empty
MessageSujet: papa a 13ans   papa a 13ans I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:04

Ce papa n'a que 13 ans


Il n'a que 13 ans, elle en a 15. Ensemble, ils sont les parents d'une petite Maisie Roxanne née en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne, au Sud de l'Angleterre. Cela se passe en Grande-Bretagne où Alfie, adolescent mesurant 1 mètre 22 et qui n'a pas encore mué - selon la presse anglaise - est devenu à 13 ans l'un des pères britanniques les plus jeunes .


Avec Chantelle, la mère de sa papa a 13ans 669543, ils avaient décidé de garder l'enfant en cachette de leurs parents .Interrogé par le Sun, la petite famille explique: «On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient». «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», continuait le très jeune père.

Les deux jeunes parents vivent actuellement chez leurs parents et n'ont aucune idée de la manière dont ils vont subvenir aux besoins de leur papa a 13ans 669543. Alfie n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», déclare l'adolescent qui ne savait pas « en quoi ça consisterait d'être père», mais promet «de le faire bien et de s'appliquer».

Ce jeune britannique ne détient pas le record, puisque le plus jeune père répertorié en Grande Bretagne à 12 ans. Malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles, le Royaume Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowcat.skyrock.com
Cinty
admin
admin
Cinty


Nombre de messages : 5380
Age : 44
Localisation : 13 Bouches du Rhones
Emploi : AVS
Binomette(s) : Julie (Admin)
Date d'inscription : 14/07/2007

papa a 13ans Empty
MessageSujet: Re: papa a 13ans   papa a 13ans I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:06