| astuce pour les bibs | |
|
+5twister Impatiente didyne44 Cinty Maeony 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: astuce pour les bibs Mer 26 Mar - 0:16 | |
| voici une petite astuce concernant l'entretien des biberons. Au bout d'un moment, il y reste une odeur de lait qui est tenace. Alors après les avoir lavé, faites les tremper un peu dans de l'eau additionnée de vinaigre. L'odeur disparaitra et en plus vos biberons devenus ternes , retrouveront tout leur éclat!!!! Oui, cela est radical. IL y a aussi un truc qui marche bien pour les dépots de lait, c'est du gros sel: vous mettez deux càc de gros sel, un epu d'eau et vous secouez... Secouez moi, secouez moi Si cela vous rappelle une pub!!! | |
|
| |
Cinty admin
Nombre de messages : 5380 Age : 44 Localisation : 13 Bouches du Rhones Emploi : AVS Binomette(s) : Julie (Admin) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Mer 26 Mar - 0:26 | |
| je le savais!
perso mais bib on jamais senti | |
|
| |
didyne44 mega maman
Nombre de messages : 1579 Age : 39 Localisation : nantes Emploi : equipiere polyvalente Binomette(s) : lou1564 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Mer 26 Mar - 0:58 | |
| moi non plus sa sens pas et pas de depot non plus | |
|
| |
Impatiente modo
Nombre de messages : 2310 Age : 40 Localisation : Nimes Emploi : J'attends Maud !!! Binomette(s) : Twister205 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Mer 26 Mar - 12:58 | |
| à mon avis ca doit dépendre du lait ou des bib !
merci beaucoup pour l'info maeony ! | |
|
| |
twister modo
Nombre de messages : 1223 Age : 38 Localisation : manche (50) Emploi : intérimaire Binomette(s) : impatiente Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Mer 26 Mar - 16:26 | |
| merci pour l'info je savais pas, moi perso ils sentent pas je les passe au lave vaisselle et après stérilisateur et ils sont niquel | |
|
| |
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Mer 26 Mar - 17:56 | |
| quand ils sont plus grands c un peu galere a ravoir les bibs quand tu commences a mettres du chocolat dedans et surtout les bibs a goulots larges sont plus pratiques genre avent | |
|
| |
twister modo
Nombre de messages : 1223 Age : 38 Localisation : manche (50) Emploi : intérimaire Binomette(s) : impatiente Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Jeu 27 Mar - 0:50 | |
| ah oui j'avais pas pensé à ça mais avec le chocolat c'est sur que ça doit pas être top à nettoyer... | |
|
| |
Cinty admin
Nombre de messages : 5380 Age : 44 Localisation : 13 Bouches du Rhones Emploi : AVS Binomette(s) : Julie (Admin) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Ven 28 Mar - 0:13 | |
| - twister205 a écrit:
- merci pour l'info je savais pas, moi perso ils sentent pas je les passe au lave vaisselle et après stérilisateur et ils sont niquel
le lave vaissele sterilise deja! pasla peine de le faire 2x! | |
|
| |
lou1564 maman respecter
Nombre de messages : 2594 Age : 47 Localisation : pas-de-calais Emploi : mère au foyer Binomette(s) : didyne44 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Ven 28 Mar - 0:17 | |
| moi j'ai les tommee tippee ,ils vont supers bien à nettoyer | |
|
| |
lylou admin
Nombre de messages : 4180 Age : 42 Localisation : 71 Bourgogne Emploi : Assistante d'agence intérim Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Ven 28 Mar - 12:03 | |
| Ok merci pour l'info sinon on m avait indiquer d'y mettre du jus de citron vert laisser reposer toute la nuit et ensuite stériliser | |
|
| |
snowgazou admin
Nombre de messages : 1815 Age : 43 Localisation : France Emploi : maman au foyer Binomette(s) : Lylou Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Dim 6 Avr - 19:01 | |
| Je savais pas que le lave vaisselle stérilise, si j'avais su je ne les aurai pas nettoyer à la mains, mdr mais au lave vaisselle... En tout cas merci pour l'astuce, mes bib sente pas non plus, mais si un jour il sente c'est bon a savoir | |
|
| |
lou1564 maman respecter
Nombre de messages : 2594 Age : 47 Localisation : pas-de-calais Emploi : mère au foyer Binomette(s) : didyne44 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Mar 29 Avr - 18:56 | |
| merçi maeony je vais essayer car depuis qu'il a changé de lait l'odeur est tenace malgré la sterilisation | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Mar 29 Avr - 19:10 | |
| mais de rien Lou,oui ça doit dependre des laits je pense!!!!deja que certains laits puent à l'origine,tu nous diras si ça a marché pour toi!!! | |
|
| |
ptit'ange mega maman
Nombre de messages : 1536 Age : 36 Localisation : belgique Emploi : patissiere Binomette(s) : maman-futur62 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Mar 29 Avr - 22:34 | |
| perso mes bibi ne sente pas nn plus mes c surement parce que je dire mon lait pour quand zélya reste avec c grand parents pendant que je suis de sortie avec mon copain on par 3 fois semaine facilement que tout les deux pour ce retrouver je pense qu'il faut pas perdre les moment a deux et les moment de plaisir c important dans un couple . | |
|
| |
Maeony admin
| Sujet: Re: astuce pour les bibs Mar 29 Avr - 23:22 | |
| oui tu as bien raison et puis ça aide le bébé aux separations il est habitué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce pour les bibs | |
| |
|
| |
| astuce pour les bibs | |
|