Nombre de messages : 4180 Age : 42 Localisation : 71 Bourgogne Emploi : Assistante d'agence intérim Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 17:57
c'est vrai que c'est pas facile en plus si il te rend folle et qu il ment la sa devient plus compliquer encore
courage plus que 18 ans a subir
bissssss
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 18:05
lylou a écrit:
courage plus que 18 ans a subir
bissssss
t drole toi tu la reconforte bien dit donc
lylou admin
Nombre de messages : 4180 Age : 42 Localisation : 71 Bourgogne Emploi : Assistante d'agence intérim Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 18:32
un enfant tu l as pour la vie sérieuse
sans rire je pense que pour lui c'est nouveau de plus à ce que ma dit sandy et se que j ai compris seul le grand père à vu kyllian et pas son père pfffff pour lui c'est nouveau tout beau tout neuf il va lacher du leste c'est une question de temps et quand il aura trouver une personne avec qui faire des enfants je pense qu il la lachera encore plus
courage sandy
julie fondatrice
Nombre de messages : 7921 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : maman au foyer Binomette(s) : la chipie Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 18:36
oui je suis ok mais c'est le truc 18 abs a subir j'espere que ca s'arretera avant
sandy maman bla bla
Nombre de messages : 667 Age : 38 Localisation : sénégal Emploi : étudiante Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 18:47
ben kme u l di liloo encore 18ans a supporter juju on p pa avoir de discussion il v m rendre folle il répon a aucune kestion; m tourne en bourrik et en plus fai kme si c lui l plus intéressé au bien etre d bb sa m mich tro
lylou admin
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 18:48
tu m etonnes en plus il a l air d être imature et vu comme il l a fait suer la povre il lui mene la vie dur
j espère qu il lui ficher la paix assez rapidement car sa me donne l impression qu il veux lui en faire baver et franchement elle le mérite pas
un connard pareil il mériterai qu on lui les coupe
julie fondatrice
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 19:11
ATTENTION LYLOU EN COLERE oui il lui en fait baver la pauvre elle devrai pendre des vac loin de lui
lylou admin
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 19:51
oui vraiment en colère
attend il l a met enceinte, il veux pas du bébé veux la faire avorter alors qu elle est croyante ensuite n' a rien fait pour arranger les choses pendant sa grossesse si ce n'ai les agraver et la lui pourri la vie alors qu elle ne peux avoir bébé vers elle pour le moment alors qu il s'en bas les couilles de son fils il serait moins c** il ferait en sorte que les choses s'arrange entre eux déjà et verrai son fils depuis fort longtemps
franchement elle a pas de la chance de pas vivre en france je t assure qu ici déjà elle aurait pas eu besoin qu il le reconnaisse et serait tranquille avec kyllian la vie et mal foutu aussi
julie fondatrice
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 19:53
oui ca c'est sur qu'ici c'est pas pareil peu etre un jour elle viendra en france mais pour le moment il faut vraiment qu'elle fasse quelque choses pour que tout s'arrange et puis en attendant on est la pour la soutenir
Maeony admin
Nombre de messages : 4559 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Maman au foyer Binomette(s) : Malojym et Pitou Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 20:54
enfin moi j'ai pas trop compris certaines choses!!
ton ex t'harceles pkoi au juste??? parce que t'es avec quelqu'un d'autre???
il voit pas son fils???
julie fondatrice
Sujet: Re: ben la galére Jeu 19 Fév - 20:58
lui est avec une autre apparament lui voulais pas reconnaitre le ptit mais a ete obliger lui ne voi pas son fils
sandy maman bla bla
Nombre de messages : 667 Age : 38 Localisation : sénégal Emploi : étudiante Binomette(s) : snowgazou Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: ben la galére Ven 20 Fév - 3:35
ben maeony c pas loin du harcélement il vit sa vie et pourris la mienne il fait semblant d assumer pr kyllian mais dvt moi il m mtre clairement qu'il en a rien a foutre excusez moi le terme sa m miche pask les autres comprennent pas puisk devt eux il est tt beau tt gentil c un MANIPULATEUR et un MENTEUR
kyllian il s'en fout royalemen
ptit'ange mega maman
Nombre de messages : 1536 Age : 36 Localisation : belgique Emploi : patissiere Binomette(s) : maman-futur62 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: ben la galére Ven 20 Fév - 15:52
je v peu etre, etre du meme cote que ta maman la dessus je trouve qu'elle a eu reçon de te pousser pour que le pere de killian le reconnaise deja ici dans notre pays c difficile quans du est pas reconnue et je supose que j'ai vous c encore plus dure et dans ton pays un bebe quand on n'est pas mariée est mal vue ??? c ce que je pense dit moi si c faux .
alors tu va voirs ca va etre tres dure les 1 temps mes un jours il va faire un beptise et la tu pourra dire il avais pas changer je le savais.
en n'attendents reste toi meme evite les dispute . fait le pour ton fils car quand il sera en age de comprendre il te comprendra et de remircira de d'etre batue pour qu'il sois reconnu les origine dans enfants sont trés importante en grandisent.
tu verra a la fin c toi qui aura gagner
et n'enpecher jamais ton fils de voirs son pere car il pourai de le reprocher plus tard .
aller courage a toi et tient nous au courant
sandy maman bla bla
Sujet: Re: ben la galére Ven 20 Fév - 16:00
bcp les filles pr l soutine
pask c pas facil du tt mme si y a pire k moi je le sais mais bon surement avec l tps sa ira
déja y a kk tps je pouvais mme pas en parler tellement sa faisai mal la j'y arrive mme si j'ai tjr des haut le coeur
ptt ange t'a raison et c pkoi j fais des efforts pr pas kon s dispute mais c dur j'ai l'impression k c injuste k ce soit tjrs moi ki m'abaisse alors k lui nada
mais je le fais pr mn fils et j vais essayer d jamais l'oublier
ya des jrs ou j ss au plus mal et j'en v a la terre entiére mais bn
encor pr tt les copines, vs etes merveilleuses
ptit'ange mega maman
Nombre de messages : 1536 Age : 36 Localisation : belgique Emploi : patissiere Binomette(s) : maman-futur62 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: ben la galére Ven 20 Fév - 16:06
on n'est la mes c vrai c tjrs le meme qui fait et qui prend sur sois mes c celui la qui sort gagner car ton fils n'est pas en age de comprendre mes un jours il le sera et c a ce moment la que tu aura gagner aller courage a toi